Livre d'or

Profitez de cette page pour faire un commentaire...

Commentaires : 36
  • #36

    catherine babou (samedi, 29 octobre 2016 13:59)

    Traque au Mont-Saint-Michel et autres énigmes... je viens de le terminer et j'ai bien aimé alors autant l'écrire ici. Ce sont donc de courtes nouvelles bien écrites comme toujours, faciles à lire et les chutes sont inattendues ce qui fait qu'on lit avec intérêt toutes ces courtes énigmes. Encore une fois bravo. Jamais déçue.

  • #35

    RIO (samedi, 10 septembre 2016 12:16)

    Je me suis une fois de plus laisser prendre par Laura Claes dans le dernier paru "Redoutable"; je crois même que c'est celui que je préfère....en même temps c'est ce que je me dis à chaque nouvelle enquête de Laura. Merci Nadine.
    Frédéric

  • #34

    Dom (mercredi, 30 septembre 2015 16:44)

    TOUT LU ,J'ADORE

  • #33

    catherine (mercredi, 26 août 2015 11:13)

    Ah... Le mal à la racine... je viens de le terminer et j'ai adoré ! bravo et merci pour cette enquête hors du commun. Je conseille vivement à mes amis de lire ce thriller génial !

  • #32

    serrurier aulnay (mercredi, 26 novembre 2014 14:59)

    Un site impressionnant! Vous méritez tous les encouragements .

  • #31

    martine et patrick (samedi, 13 septembre 2014 15:49)

    merci pour toutes ces belles aventures avec laura,que dire de zara tres different mais tout aussi passionnant on voudrait se procurer le troisième.votre grand mère dans manou nous a replongé dans la belgique passée et cette personne devait etre très forte pour avoir surmonté tous ces evenements.merci aussi pour cette belle rencontre a la librairie de periers et a la foire du livre de trevières.merci surtout pour m avoir redonné gout a la lecture on vous embrasse vos amis belges ps on prete vos bouquins a nos amis et vous faites l unamité

  • #30

    Referencement Maroc (mardi, 26 août 2014 16:06)

    c'est avec grand plaisir que j'ai découvert votre site internet. Merci pour vos partages et bonne continuation!

  • #29

    catherine (vendredi, 31 janvier 2014 16:57)

    Madame Mousselet, je vous adore. Mis à part les policiers qui m'ont emballés et pour lesquels je ferai probablement un jour une page.. ou deux (vu l'importance) franchement je viens de terminer ZARA tome II qui est une vraie belle réussite et je tiens vraiment à vous féliciter de ce duo incroyable mais vrai pourtant qui donne un pareil résultat. Je vous souhaite plein de bonnes choses et espère bien faire votre connaissance lors d'une prochaine signature. A bientôt et félicitations.

  • #28

    Duchesne (dimanche, 22 décembre 2013 11:29)

    Zara est un très beau roman issu de faits réels encore trop peu connus.
    Cette histoire, non seulement nous tient en haleine mais nous fait aussi voyager; après Rome, l 'Espagne et ensuite le Maroc . Les paysages sont admirablement bien décrits et l'on s'y croît.
    J'ai hâte de connaître enfin le dénouement, encore merci de m'avoir apporté du rêve et à bientôt

  • #27

    roue charge légère (lundi, 11 février 2013 12:49)

    un site web à insérer dans ces favoris dans les plus brefs délais, j'ai tout spécialement apprécié le ton avec lequel vous traitez votre sujet.

  • #26

    Damien Marie (lundi, 01 octobre 2012 18:37)

    bonjour,

    J'ai découvert vos romans par hasard a la bibliothèque municipal de ma ville, je cherchais un romans policier et "sex killer" ma sautait aux yeux, pas seulement par son titre mais aussi car l'intrigue se passe a Caen(ville dont je suis originaire et ou je travaille actuellement).
    Ayant adoré ce livre je me suis empressait d'en reprendre 2 autres:"au fil du sang" que j'ai dévorait et "pour ta penitence" que je vient a peine de finir je m'en vais demain voir pour en reprendre d'autre car je suis vraiment un fan a présent.
    En espérant vous voir sur un salon du livre je vous souhaite bonne continuation a l'avenir.

  • #25

    Nicole Josselin (mercredi, 12 septembre 2012 09:46)

    Bonjour,
    Je vous ai rencontrée au salon du livre cet été à Granville, (j'avais le même pull que vous, parait-il !!)et j'ai lu encore avidement votre dernier livre....et franchement je vais avoir du mal à boire du calva sans avoir une arrière pensée ! ( rires). Mais sinon grâce à vous j'ai encore passé un bon moment. Bonne continuation et ...à la prochaine ! Amitiés.
    Nicole

  • #24

    catherine (vendredi, 13 juillet 2012 21:00)

    Lors du passage de mon époux à la librairie de La Haye du Puits vous avez eu la gentillesse de dédicacer 3 de vos ouvrages à nos petits enfants. Antoine et Inès sont en vacances avec nous et les lectures ont commencées... l'un et l'autre sont ravis ils mettront dans la page du site de leur grand-mère un petit commentaire... perso. Merci. Nous vous souhaitons beaucoup de succès. Cordialement. Catherine dit Babou.

  • #23

    Marion (mardi, 19 juin 2012 14:07)

    Que de belles lectures que Nadine Mousselet nous offre ! J'adore terriblement vos écrits et romans ainsi que ma fille.

    Bonne continuation et merci.

    Marion

  • #22

    Launey-Legastelois Cathy (jeudi, 10 novembre 2011 15:42)

    J'ai eu enfin l'immense plaisir de vous rencontrer lors de la dédicace à Isigny sur mer.Vous êtes très abordable et absolument charmante.Continuez à nous donner de délicieux frissons!Vos thrillers j'ai "dévoré" la série excepté "Expiation" que j'ai commandé.Dès les premiers chapîtres impossible de s'en détacher tellement vos intrigues sont prenantes,il faut connaître la suite à tout prix!!J'ai prêté "Scalpées dans la baie" à ma tante de 80 ans qui l'a lu en une journée et m'a réclamé la suite des péripéties de Laura!Comme quoi si tout le monde adore votre succès ne peut se démentir.Merci encore pour ces longues heures de lecture effrayantes mais si passionnantes.Vivement la suite!!

  • #21

    Launey-Legastelois Cathy (jeudi, 10 novembre 2011 15:17)

    J'ai eu enfin l'immense plaisir de vous rencontrer lors de la dédicace à Isigny sur mer.Vous êtes très abordable et absolument charmante.Continuez à nous donner de délicieux frissons!!Vos thrillers impossible de s'en détacher dès les premiers chapîtres,j'ai "dévoré"toute

  • #20

    Pascale LABBE (samedi, 24 septembre 2011 16:28)

    Chère Nadine, Depuis que je vous ai rencontré pour la première fois il y a déjà quatre ans lors de mes vacances à Agon-Coutainville au camping des mouettes au Passous, je n'ai cessé d'aimer vos livres car c'est réellement une vrais histoire d'amour et possédant tous vos livres policiers et thrillers, quelques jeunesses et aussi Manou, je les aime tous. et chaque année j'ai hate de pouvoir en acheter de nouveaux et de vous rencontrer à nouveaux. Ils sont tous dédicacés et je ne m'en séparerai jamais. Ils ont voyagé jusque dans l'Est de la France et ici il passe de mains en mains dans la famille et sont beaucoup apprécier. J'espère qu'il y aura quelques fans qui iront eu meme des acheter. Peut-on les acheter en ligne ?? Merci pour tout et à bientot. Amicalement Pascale.

  • #19

    Roselyne (mercredi, 17 août 2011 11:36)

    Je eu le plaisir de vous rencontrer lors d'une dédicace. Fan de thriller, je suis heureuse de trouver, enfin, un auteur qui nous parle de chez nous......

    Le souci qui demeure pour moi est de trouver vos livres car dans notre région, ce n'est pas chose faisable. Donc que faire ? Cordialement

  • #18

    Claude Jonas (mercredi, 06 juillet 2011 09:39)

    C'est en août 2007 que j'ai eu l'occasion de faire ta connaissance au "Passous".
    Depuis, je te retrouve chaque année pour échanger quelques nouvelles du pays et mes impressions sur tes écrits.
    Je suis, au cours des années, devenu un véritable "fan".
    Cet hiver, j'ai relu toute ma collection .....quel plaisir !
    Cette année encore, je ne manquerai pas ta séance de dédicaces pendant mes vacances au Passous.
    Je te réserve déjà ton dernier:"au fil du temps" et Manou que je n'ai pas encore.
    A bientôt
    Amitiés
    Claude

  • #17

    karine (mardi, 19 avril 2011 21:25)

    Je suis tombée par hasard sur vos livres et comme dit le dicton, le hasard fait parfois bien les choses.J ai tout de suite été fascinée (et je pèse mes mots) par l univers de notre fameuse criminologue. Vous n avez rien à envier aux grands auteurs du genre,vous avez votre place parmi eux ! Encore merci pour les délicieux moments d effroi

  • #16

    veronique (mardi, 24 août 2010 19:02)

    enfin un auteur de polar français qui ne nous ennuie pas avec des descriptions interminables. Nadine j'ai adoré votre livre scalpees dans la baie, j'ai hate de lire les nouvelles aventures de Laura. J'ai été heureuse de vous rencontrer à st vast le samedi 14 aout. Je vous ai fait confiance et je n'ai pas été déçue. Vous auriez pu inventer Scarpetta.

  • #15

    blandine (mercredi, 04 août 2010 09:39)

    j'ai lu tous vos livres , a part nouvelles noies ,ils sont vraiment très prenant des le début ,j'ai adore momies je viens de termine vitriol et expiation vraiment génial ,je suis vraiment impatiente de vous voir a annoville

  • #14

    FRANCK LISIEUX (lundi, 26 juillet 2010 19:06)

    JE VIENS DE TERMINER "FUNESTE PARTIE..." ET AVANT "EXPIATION";DEU GRANDS MOMENTS DE PLAISIRS;CA BOUGE? DEMARRE VITE, LES PERSONNAGES SONT ATTANCHANTS; C EST VRAIMENT SUPER; JE COMMENCE "VITRIOL" CE SOIR ET SUIS VRAIMENT ACCRO.
    A BIENTOT SUR LISIEUX

  • #13

    sylvie barillet (vendredi, 09 juillet 2010 19:03)

    je viens de terminer "scalpees dans la baie" ce thriller est très bien construit et très prenant du début à la fin je ne connaissais pas cette auteure je cherchais quelque chose d'interressant à lire et je suis tombée sur une séance de dédicace à Lisieux je n'ai pas été déçue et je vais courrir acheter la suite bravo et continuez à nous faire trembler

  • #12

    Gilbert Lhubac (samedi, 05 juin 2010 17:37)

    " Expiation" m'a été offert par notre éditrice? Béatrice Bourrier. J eviens d'en terminer la lecture, et j'ai beaucoup aimé. l'intrigue tient le lecteur en haleine. J'admire votre connaissance des examents de la polce scientifique et la précision de sprodécures polcières, des relations police-gendarmerie. Avec notre éditeur, Eric, nous avons signé à la Grande MOtte puis aux trois jours de la Comùédie du Livre à Montpellier. Nous avons été co,nte,nts du résultat. Personnelement j'écris depuis pas mal d'années et j'ai publié une douzaine d'autres ouvrages. Au plaisir de se rencontrer un jour ? Cordialement et félicitations!

  • #11

    Céline MARION (jeudi, 13 mai 2010 18:06)

    Bon bah ça y est j'ai lu les deux !!! Vitriol et Expiation.

    Fidèle à toi même, je commence même à trouver quelques petits trucs que tu mets dans la marmite pour pimenter le tout.

    J'ai bien aimé découvrir une "petite" nouvelle qui travaille en Bretagne.

    A quand le prochain ???

    Biz'
    Céline

  • #10

    chaloupe (lundi, 03 mai 2010 00:41)

    Les thrillers de Nadine Mousselet: du pur bonheur! Tous les ingrédients sont réunis pour une alchimie parfaite: suspense, héroïne attachante (comme l'auteure!), souci de la précision, intrigue palpitante ficelée à souhait! Ces livres se dévorent avec plaisir et nous tiennent en haleine du début jusqu'à la fin! Un talent qui s'affirme et se confirme au fil des livres. J'ai hâte de découvrir la prochaine aventure de Laura..à Saint-Vaast-la-Hougue! Alors un seul mot, bravo Nadine et continue! Avec toute mon amitié, affectueusement, Christine D

  • #9

    brunomoutard (jeudi, 11 février 2010 18:33)

    Bravo chère auteure, pour ceux qui ne te connaissent pas, des livres à haute teneur en divertissement...
    A bientôt, Les Pieux???

  • #8

    delphine (samedi, 30 janvier 2010 14:29)

    Alors, si je compte bien, 6 livres et a peu près autant de nuits blanches, pour pouvoir decouvrir le fin mots de tes histoires captivantes. Même, si les lendemains sont (très) durs... un grand merci pour le bon moment de plaisir.

  • #7

    carolane leneveu (dimanche, 03 janvier 2010 20:55)

    merci pour c'est lectures si passionnante on a hate de lire la suite

  • #6

    Ambre (dimanche, 03 janvier 2010 18:30)

    d'habitude je n'aime pas la lecture, il a fallu le tout premier livre de Nadine s'intitulant "Manou" qui raconte l'histoire incroyable de sa grand mère pour que je ne puisse me passer de son talent.Moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture mais dès que je peux c'est dans ses livres que je m'évade.MERCI! à quand une nouvelle péripétie de Laura Claes??????

  • #5

    travignet (dimanche, 27 décembre 2009 14:41)

    Très bonnes intrigues, bien déroulées dans un cadre familier.
    Merci à votre meilleure lectrice qui m'a fait connaître vos romans que j'ai dévoré.

  • #4

    Eric Muller (jeudi, 17 décembre 2009 21:25)

    Souriante, toujours disponible et incroyablement perverse dans ses romans. Je suis un fan et Nadine en sait quelque chose. ^_^

  • #3

    Catherine Ouin (jeudi, 17 décembre 2009 11:02)

    Je vous ai connu grâce à Thérèse à Troarn ce que je ne regrette pas car j'attends toujours avec impatience la sortie de vos prochains romans. Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire mais pour les vôtres je le trouve
    Amitiés
    Catherine Ouin

  • #2

    Sophie Quesnel (mardi, 15 décembre 2009 10:36)

    Un auteur de talent, une femme attachante. Dès les premières pages Nadine Mousselet nous captive et dès les premiers mots échangés elle nous séduit.
    Une rencontre inoubliable.
    SQ

  • #1

    Sofy (lundi, 14 décembre 2009 23:07)

    Nadine MOUSSELET est une auteur qui allie le talent, la gentillesse et la générosité.
    Elle fait toujours beaucoup de recherches pour écrire ses romans : que ce soit les cannibales, les enfants-tueurs... Et elle est en perpétuelle quête et cherche à faire plaisir à ses lecteurs en leur proposant de nouveaux territoires à découvrir.
    Elle ne reste pas sur ses acquis. Après avoir séduit le public adulte, elle s'est lancée dans la littérature jeunesse avec ses héros Cédric et Céline, rappelant l'esprit du Club des 5 de notre enfance.
    Son héroïne, Laura Claes, m'aura value plusieurs heures de frissons et de plaisir de lectures.
    Bravo et merci Nadine.
    Amicales pensées,
    Sofy