Zara...Le murmure des pierres

Au ciel d'Espagne, par une ténébreuse nuit de l'année 1980, naît une étoile du nom de Zara. Zara Ares. Un bien joli bébé dont l'ocre de la peau luisait à la faveur des constellations. Seulement Zara est déclarée morte-née.

      Quinze années plus tard, sur d'autres terres de lumière, l'ambassadeur d'Espagne en poste à Rome meurt dans un dramatique accident d'avion. Sa fille, Zara, découvre lors de cette tragédie, qu'elle n'a pas d'identité réelle... et pour cause...

      Dès lors une quête inouïe emmène Zara à la poursuite d'un passé qui ne cesse de lui jouer des tours. Ce ne sera que succession de mystères, d'actions, de rencontres plus ou moins heureuses. Elle devra déjouer nombres de pièges et faire face à la perversité de certains et à l'obstination des autorités à la faire entrer dans le rang.

 

       Zara est un roman au cœur de l'actualité récente puisque en juin 2012 deux dirigeants argentins ont été condamnés pour vol de bébés. En Espagne, un juge opiniâtre instruit une enquête qui bouscule les tabous. Dans ce pays, on estime entre 100 000 et 300 000 le nombre de bébés volés à leur mère entre 1940 et 1990.

 

 Les auteurs :

Nadine Mousselet : auteur reconnue de thrillers ( Prix ville de Trévières 2007), met au service de ce livre son sens du détail et de l’enquête menée par l’héroïne sur ses origines.

 

Bruno Moutard : Auteur de romans de genre différents ( Prix Reine Mathilde 2011, Prix Octave Mirbeau 2012), joue des mots pour faire passer les émotions les plus fortes.

 

Un duo inédit qui vous réserve de grands moments d’émotions, de frissons, de voyage. Un roman digne des plus grandes sagas.

Zara...L'espoir en bagage

Après de nombreuses péripéties rencontrées sur le sol espagnol, Zara, victime d’un enlèvement orchestré par l’État, se lance dans la suite de sa quête. Son objectif, retrouver ses parents biologiques qu’elle n’a jamais connus.

Seule preuve vivante du scandale des bébés volés par le régime franquiste, ses ennemis se sont juré de la supprimer afin de la faire taire.

Des rencontres fortuites d’où naissent des amitiés sincères, lui apporteront l’aide indispensable pour avoir le droit de vivre en paix.

Traques, enlèvement, évasion, courses folles au travers de la splendeur des paysages andalous et marocains vous offrent des aventures palpitantes teintées de mystères et de sentiments.

 

Nadine Mousselet et Bruno Moutard forment un duo d’écrivains de choc qui ont uni leurs talents pour un tome II encore plus trépident. Commencez…vous ne le déposerez qu’une fois la dernière page tournée…

Zara...Jusqu'au bout du rêve

Bien que Zara ait retrouvé Toni et Nadia à Marrakech, elle ne parvient pas à se satisfaire de ce bonheur clandestin. Un vide immense l'empêche d'être pleinement heureuse. Une question la harcèle : Que sont devenus ses parents, Rico et Abigaël Ares, révolutionnaires en fuite ?

Après bien des surprises, bien des péripéties, elle se décide.

Avec Tony, qui ne veut plus la lâcher, elle part à l'aventure au pays des pharaons. Elle part mais... Le vautour sombre qui plane au-dessus de sa tête depuis des années, cet ex-agent des services secrets, n'est pas disposé à abandonner sa proie. Et lorsque Zara se profile à l'horizon...

 

 

Nadine Mousselet et Bruno Moutard nous emmènent dans un voyage époustouflant à travers des terres de lumière, nous offrant un subtil mélange de suspense, d’aventures et de sentiments. Incontournable !

 

 Les auteurs :

Nadine Mousselet : auteur reconnu de thrillers ( prix ville de Trévières 2007), met au service de ce livre son sens du suspense, du détail et de l’enquête menée par l’héroïne sur ses origines.

 

Bruno Moutard : Romancier ( Prix Reine Mathilde 2011, Prix Octave Mirbeau 2012), joue des mots pour faire passer les émotions les plus fortes.

Marie*...Le prix de la liberté.

 Après une trahison amoureuse, Marie, jeune Granvillaise originaire de la Haute-Ville, ne rêve que de nouveaux horizons. L’occasion lui est donnée de travailler chez Viaggi, une agence de voyages internationale, comme adjointe du fils du directeur. Un homme simple, vif et aimable. Trop aimable peut-être ? Pas si simple en fait.

Entre rêves d’évasion et réalité, Marie se trouve confrontée à l’horreur de la guerre qui fait des ravages à la frontière syrienne. Arrivera-t-elle a dénouer l’écheveau du drame qui se joue devant elle ?


Nadine Mousselet et Bruno Moutard récidivent après le succès de la saga des Zara. Ils abordent ici avec réalisme et talent un sujet d’actualité brûlant. A ne rater sous aucun prétexte…